
Marketing territorial - Enjeux et pratiques par Benoît Meyronin ont été vendues pour EUR 26,00 chaque exemplaire. Le livre publié par VUIBERT. Il contient 240 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.9 des lecteurs 492. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
de Benoît Meyronin User Moyenne des commentaires client :
3.9 étoiles sur 5 de 492 Commentaires client
3.9 étoiles sur 5 de 492 Commentaires client
Lire en ligne et Télécharger Marketing territorial - Enjeux et pratiques
Primaire : marketing-territorial-enjeux-et-pratiques.pdf - 12.28 Mbps
Lien Alternatif : marketing-territorial-enjeux-et-pratiques.pdf - 12.01 Mbps
Description du livre Marketing territorial - Enjeux et pratiques : Marketing territorial - Enjeux et pratiques a été écrit par Benoît Meyronin qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Marketing territorial - Enjeux et pratiques a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 240 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Marketing territorial - Enjeux et pratiques que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie..
Le Titre Du Livre | : | Marketing territorial - Enjeux et pratiques |
Vendu par | : | VUIBERT () |
Editeur | : | Benoît Meyronin |
Langue | : | Français |
ISBN | : | 2311401696 |
Livre Format | : | E-Book, Hardcover |
Nombre de pages | : | 240 pages |
Genre | : | Thèmes |
Nom de fichier | : | marketing-territorial-enjeux-et-pratiques.pdf |
La taille du fichier | : | 17.05 KB |
0 komentar:
Posting Komentar